Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
29 mai 2009

Vingt-huitieme jour d'ecole

Salut ca y est j'suis enfin la !!!!!

Rien de special ce jour la.  Je suis alle en cours comme d'abitude.  Donc cours avec Chris pendant toute l'apres-midi.  On a commence une nouvelle lecon sur les problemes de sante.  Cette semaine, y a deux amis de la classe qui partent ou qui vont partir vu que la fin de semaine n'est pas finie.

Le soir, je suis alle au Uber.  je devais alle avec Ming mais il etait malade.  Et comme je m'ennuyais, ben je suis alle au Uber tout seul.  mais je savais que vers 23h, y a des amis qui viendraient donc ca va.

Mes messages sont de plus en plus courts parce que je ne trouve plus le moment pour les faire lol

J'essaierai de continuer plus tard.  J'ai deux jours de retard sur mon blog...c'est un peu embetant.

Sinon, demain je pars a Dreamworld avec des amis puis barbecue et discotheque...eh oui...tout ca sur la meme journee lol

Bye

Publicité
Commentaires
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité