Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
26 mai 2009

Vingt-septieme jour d'ecole

Coucou, c'est moi mdr

Ce matin, j'ai eu la peur de ma vie...je ne trouvais plus mon porte-feuille.  Quand on est en Belgique, c'est pas si grave mais ici, c'est autre chose lol  J'me suis rappele que hier, j'avais telephone a qqn.  J'avais eu peur d'avoir laisse mon porte-feuille dans la cabine telephonique.  Mais heureusement apres 30 min de recherche, je l'ai retrouve.  Une delivrance enorme !!!!!!  J'peux continer a depenser mdr !

Aujourd'hui en cours de communication avec Imogen, on a acceuilli 2 nouvelles etudiantes et deux nouveaux pays dans cette classe (Argentine et Indonesie).  On a pas travaille, on a parle de la Grande Barriere de Corail, on a fait des photos souvenirs car Yu-Tsui part samedi.  On a fait un game, genre qui suis-je ?

L'apres-midi, cours avec Chris.  je m'etais mis a l'avance dans mon travail  donc ca a ete.  On a rigole un coup et maintenant, ben je suis en cours d'Ilab.  Voila...lol

Demain soir direction billard puis resto puis discotheque, Jeudi soir la meme chose, vendredi soir Asian Party et Samedi...Dreamworld (parc d'attraction) et le soir, barbecue et discoteque...j'pense que j'ai une semaine bien chargee...ca fait plaisir !

A plus tard pour la suite des episodes !! Kiss

Publicité
Commentaires
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité