Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
30 avril 2009

Neuvieme jour d'ecole

Salut, Ce matin j'ai ete reveille par les perroquest.  Vous pouvez pas savoir a quel point ca crie fort.  Bref, quand je me suis reveille, Jordan etait deja parti.  J'en ai donc profiter pour aller sur internet et faire mes devoirs pour demain.  Cette nuit, j'ai eu bien froid.  Je suis donc parti achete une couverture.  Si on est en automne, j'espere que les nuit hivernale ne seront pas trop fraiche.  On verra bien.  Je suis donc revenu a la maison, j'ai change mon lit puis ben c'etait deja l'heure de partir pour l'ecole.

A l'ecole, j'ai paye mon voyage pour la grande barriere de corail.  Le depart est dans deux semaines, j'ai hate.  Le premier cours fut consacre a internet.  J'ai passe un test pour la lecon 36 et j'ai eu 88/100 donc ca va.  Ensuite, nous avons eu notre fameuse activite sur notre nouveau produit, le savon.  Son nom...CE SOIR. lol  Ben oui, c'est Noemie, une Correenne qui a choisi ce nom.  Elle aime bien la chanson de Lady Marmelade (Voulez-vous choucher avec moi....CE SOIR)  Bref, comme d'habitude, j'ai fait ressortir l'artiste qui est en mois pour faire une belle affiche que nous presentions juste apres.  Les autres groupes avaient aussi de bonnes idees.  Un groupe avait cree une nouvelle marque de biere, un autre de brosse a dent et un autre un parapluie avec casque et lecteur mp3 incorpore.  J'ai pris chque groupe en photo.  Je vais les mettre des que possible sur le blog.

Demain matin, je vais au centre de fitness puis a 11h j'ai rendez-vous avec Lise pour aller a l'agence de voyage.  Voila.  C'est tout pour aujourd'hui.

CIAO

Publicité
Commentaires
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité