Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
26 avril 2009

Dimanche

Alors aujourd'hui, glandage, je ne savais pas quoi faire.  Alors je suis parti faire un petit tour dans le centre de Brisbane.  A l'aide de ma carte de la ville, j'ai decouvert un parc botanique incroyable.  Les arbres ont sans cesse besoin de brumiseur...c'est pour vous dire qu'il fait chaud lol

Et surtout ca fait beaucoup de bien.  C'est comme si on marchait dans un nuage humide.  Une fois cette visite termisee, je suis retourne dans le centre a mon cafe, j'ai bu une troll et je suis parti regarder dans les magasins.  Eh oui, a Brisbane, la rue touristique avec tous les magasins et ouverte.  C'est pratique quand on ne sait plus quoi faire.  Qund il y a l'ecole, ca passe plus vite...oui je sais c'est pas logique mais c'est comme ca lol.  Je suis alle ensuite a South Bank, j'ai fait un petit peu de bronzette sur la plage puis je suis revenu a la maison.  Sur une semaine, je vois deja bien la trasse de ma montre a cause du soleil.  Qu'est-ce que ca va etre dans 2 mois et demi lol.

Comme on a recu le programme des activites, le mois prochain, c'est-a-dire le W-end prochain, je vais aller au ZOO, puis la semaine suivante au Lone Pin Koala Sanctuary puis la semaine d'apres a la Barriere de Corail.  Bref, j'aurai pas mal de choses prevues.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.  A demain.  A oui au fait, j'ai un devoir a faire pour demain lol

Publicité
Commentaires
N
A oui! j'oubliais: pas la peine de courir à l'aute bout du monde pour rouler en astra cabrio lol
N
Valérie et moi venons de découvrir ton blog!<br /> Vraiment sympa! ça nous fais voyager également!<br /> tes photos sont très sympas (pour moi il manque des filles mais...lol)<br /> On va suivre ça de près et on essaiera de te laisser un petit mot régulièrement!<br /> Amuse toi bien ( mais ça semble une évidence)
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité