Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
19 avril 2009

Ca y est ! j'suis dans le bain !!!

Avant toutes choses, je precise que le clavier australien c chiant parce au'il n'y a pas toutes les touches comme par chez nous (le son 'est', le a avec accent, le c cedille, ...lol)

Alors, commencons par le commencement pour le voyage, long et chiant, j'ai pas trop a me plaindre.  Sauf...et oui y a un sauf lol.  Arriver a Singapour les douanieres m'ont emmerder avec mon gel pour les cheveux et une creme de soin...qui coutait la blinde en precisant ben comme elles ont dit que c'etait dangereux dans l'avion ben elles ont foutu mes pots a la poubelle !!! j'etais degouter.  Enfin, j'ai fait quelques courses et j'ai racheter ce dont j'avais besoin.  Sinon a Singapour y a une zone non fumeur et ca c'est bien !! Surtout aprer 13h de vol ;)
Un de ces cafes !! on aurai dit une discotheque !! y etait 19h45 et il faisit 43 degres !  La, j'ai bien transpirer lol

Arriver a Brisbane, un representant est venu me chercher en Limousine...ATTENTIONN c du lourd mdr  Je lui est poser quelques questions sur les codes de la routes etc pour me mettre en condition lol Cette semaine je vais me renseigner pour louer une voitrure.  J'ai vu qu'il y avait moyen de prendre une astra decapotable...c tout vu lol
Apres l'arrivee, j'ai parler avec le gars qui m'heberge.  Il s'appelle Jordan, il doit avoir 35 ans et il a une chienne 'Vindy'  J'ai deballer mes affaires, j'ai papoter puis je suis parti a la rencontre de cette ville tant attendue.  Une de ces villes, je vous jure.  Pas de papiers par terre, des maisons de dingues, des parcs magnifiques.  Bref, le bonheur. J'ai commencer a manger des trucs de la bas lol ils font des smoothies !!! une pure merveille !! banane et fraise.  Comme mes cours commencent demain, j'ai acheter un bic a 4 couleurs et une gomme...evidemmemt que j'avais un crayon sinon je n'aurai pa pris la gomme mdr.
A Brisbane, y a aussi une plage artificielle, c'est le pied, c a 25 minutes a pied d'ou j'habite et a 10 minutes de mon ecole.  Et comme pour aller a la plage je prends la meme route que pour l'ecole ben c'est tout bon.  Une chose un peu plus compliquer pour moi, c'est les cabines telephomiques. j'ai acheter une carte et j'arrive pas a la faire fonctionner ! C'est tout moi ! ;)

Bon, je m'arrete ici, la suite demain !

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> Contente que tu sois bien arrivé et sans encombre (comme tu vois, chez nous, il y a tjs les é, les à et les ç...lol). Nous, on est bien rentrés de la mer après être retournées à la furnoise et avoir vu notre cher 'tendre et chaud'. mdr!!! Après, on est allées au Barbu et nous avons fait la fermeture avec le sorteur, le barman et le patron. Ils sont super cool!!! Le patron nous a offert 5 verres!!! Trop la classe! mdr! Au fait, il y a combien d'heures de décallage avec toi?<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Emilie
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité