Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
3 avril 2009

Départ dans 2 semaines

Encore un peu plus près de ma relation privilégiée avec "mademoiselle Australie".  Ca y est à partir d'aujourd'hui, j'suis en vacances.  Et oui, fini les leçons de religion...enfin j'espère.  Au fait, je ne sais plus si je l'ai noté avant mais je suis un instit de 24 ans... ;)

Le dernier solde pour le voyage a été payé, je patiente donc avant d'avoir l'adresse de ma futur famille d'accueil.  J'espère qu'elle ne sera pas trop loin de l'école, j'ai pas envie de me lever à 05h tous les matins hein !!  Sinon que dire...j'suis allé à la banque pour commander des dollars américains et des dollars australiens.  Pourquoi des dollars américains ??...simplement parce que comme je fais une escale à Singapour, j'ai envie d'avoir de l'argent pour m'acheter à boire ou à grignoter et pourquoi pas un souvenir du coin...même si c'est pour une escale de 3h30 ;).  Comme j'suis en vacances maintenant, il faut que je commence à penser à plein de petites choses pour mon départ comme l'absence lors des élections en juin, acheter une valise qui peut supporter un si long voyage, acheter des vêtements d'été, etc.

Faut aussi que je prépare ma soirée d'anniversaire (et oui 25 ans le 12 avril) et donc ma soirée d' "au revoir".  Comme j'ai invité une quinzaine d'amis faut que je prépare tout avant mais bon, j'fais une raclette donc ça va j'vais pas devoir rester en cuisine au moment de la soirée.  Et avant un bon repas, rien de tel qu'un laser game pour se mettre en appêtit. ;)

Comme mon remplacement en tant que prof de religion est terminé, plusieurs "ex-collègues" m'ont demandé d'écrire une carte postale.  Rien que pour les collègues, j'ai déjà une dizaine de cartes à envoyer.  J'me demande combien de temps met une carte postale pour être envoyé d'Australie en Belgique ?? Information à vérifier et à utiliser par les enseignants, ça c'est un bon problème à résoudre lol...

Voilà j'ai plus rien à faire partager pour l'instant, j'écrirai un message la veille de mon départ sans doute.  Mais pour l'instant...profitons du soleil et des vacances. :)

Publicité
Commentaires
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité