Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
3 mai 2009

Dimanche

Me revoila,

Aujourd'hui, ben j'ai rien fait...enfin, si, j'ai fait le menage.  Alors, comme je ne savais pas quoi faire, ben j'ai un peut nettoyer la maison et fait les poussieres...ben oui, je m'entraine pour plus tard...faut bien commencer a nettoyer un jour ou l'autre lol  J'ai aussi fait une seconde machine pour un polo auquel je n'arrivais pas a enlever une tache.  J'ai fait pendre mon linge et ensuite, une fois sec, ben j'ai repasse, je vous dis pas le mal que j'ai eu pour une certaine chemise..la vrai galere.  Mais bon, j'ai su en arriver a bout.  J'ai ensuite lu mon livre et fais une paire de courses pour ce soir et je suis maintenant devant l'ordi. 

Demain, j'envisage d'aller encore plus profondement dans la ville.  Je vais aller a Chinatown.  Bon, j'vais sans doute mettre une petite heure de marche pour y arriver mais c'est ca etre dans une grande ville.  Une fois sur place, ben je regarderai ce qu'il y a.  Normalement, c'est pres de ce quartier qu'il y a toutes les discoteques, non que je veuille y aller le week-end prochain, mais y a Armin Vanbuuren, un grand DJ hollandais qui passe au MET, c'est une discoteque de ce quartier.  Il passe le 4 juin.  Alors j'vais voir si je peux avoir une place.  Voila, sinon ben a par marcher, je c pas quoi faire, oh peut-etre que j'irai a la plage, j'en sais rien on verra demain.  J'vous laisse,

Bye

Publicité
Commentaires
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité