Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
21 avril 2009

Deuxieme jour d'ecole

Ce matin, reveil a 7h.  Je n'arrivai plus a dormir.  Donc, douchage, habillage et let's go to the city.  Je suis alle dans le centre de Brisbane.  Je voulais voir la cathedrale St Stephen's.  C'est un vielle eglise au coeur meme de Brisbane.  C'est hallucinant, surtout que derniere l'eglise, il; y a des grans buldings modernes.

En tout cas, une chose est sur, je marche, je marche, je marche !!!  Ca ne peut que faire du bien.  Et sur le temps du midi, je suis alle potasser mes livres d'anglais que j'ai depuis la sixeme secondaire.  J'ai bien fait de ne pas les jeter.  J'ai trouve mon endroit pour le midi.  C'est une sorte de petite jungle pres de la plage dont j'ai deja dit quelques mots.  Cette semaine, on voit le Simple Past et le Present Perfect.  J'suis un peu perdu, normal, j'integre une classe qui a deja commence depuis quelques temps.  En cours de communication, on a travaille par groupe, j'etais avec une colombienne et un espagnol.  Le but du travail, realiser un prospectus sur un voyage.  Nous avions choisi la Nouvelle-Zelande et les iles Fiji.  Il fallait expliquer chaque jour du voyage, musee, hotels, transport, prix, etc.

Apres, j'ai eu un cours de grammaire sur les deux temps que nous voyons et ensuite, un cours sur internet.  Quand je suis sorti de l'ecole, le jour commencait a s'assombrir.  Je suis alle dans un centre commercial pour trouver de quoi dormir le soir parce que ma chambre, c'est pas un palace lol.  Et comme je n'aime pas dormir dans une literie qui n'est pas la mienne, demain j'acheterai un oreiller, une couette, un drap, une housse pour l'oreiller et le matelas.  Mais bon, ca va c'est pas trop cher.  Pour le tout, j'en ai pour 50 dollars donc 27 euros.  Et au moins, je suis sur que je serai le seul a dormir dedans lol Oui, je sais, je suis parano mdr

J'ai enfin rencontre la fille avec qui je me connectais en Belgique, je lui ai demandais pour les voyages, elle m'a dit qu'il y avait une agence de voyage avec une fille qui est francaise.  Ce sera donc plus facile pour expliquer ce que je voudrais faire tant que je suis ici.  Je lui demanderai plus de details demain ou fin de semaine.  Je verrai.

Je vous laisse, A demain.

Publicité
Commentaires
E
Bah dis donc, c'est vrai que c'est pas cher mais ... que vas-tu faire après avec ton matelas et ton oreiller? mdr!!! Tu vas les embarquer dans l'avion??? Si t'en as plus besoin, tu peux les ramener hein, moi j'les veux bien! mdr!!!!!
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité