Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure australienne
Mon aventure australienne
26 février 2009

Départ dans un mois et 19 jours

Ben voilà, mon départ approche petit à petit.  Je sais que j'ai encore le temps avant de prendre l'avion mais j'ai déjà plein de choses à faire, regarder les excursions qui pourraient être intéressantes.

Une chose est sûr, il faut que je fasse Uluru (Alice Springs), la Grande Barrière de Coraïl, Kakadu Park (Darwin) sans oublier Sydney évidemment.  Maintenant je vais aussi m'intéresser aux îles Fidji qui sait...lol

Pour ce qui est de l'anglais, ben je me débrouille pas trop mal.;;enfin je crois lol.  Mais bon, puisque j'ai acheté l'anglais pour les nuls normalement je devrais bien me débrouiller mdr :).  J'ai envoyé un message à EF pour savoir s'il y avait d'autres compatriotes francophones qui partiraient à brisbane le 17 avril.  Ca peut toujours être sympa d'avoir des relations amicales avant de débarquer dans ce continent et pays inconnu.

Pour ce qui est de mes pensées ben, elles sont un peu floues.  Surtout la peur de débarquer dans un endroit qu'on ne connait pas et dont on ne parle pas la langue.  Une fois que le voyage est payé, c'est là que je me dit ouille ouille ouille ça y est..plus droit de faire demi-tour !!!!

Enfin voilà, si j'ai d'autres pensées avant le départ, je mettrai un nouveau message.

Publicité
Commentaires
Mon aventure australienne
  • Ca y est, mon départ pour le continent océanien est tout proche. Au programme, cours d'anglais et visite de ce pays magnifique (Uluru, Sydney, la Grande barrière de Coraïl, Kakadu Park, ...) mais tout d'abord, direction BRISBANE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité